Ailff'24 : Lumière, Caméra, Report ! Le Festival de Film Panafricain Reporté à Septembre 2024.

Asaba, Nigéria - Dans un revirement surprenant, le très attendu Festival de Film Panafricain, le "Festival de Film en Langue Autochtone Africaine", initialement prévu pour le début juillet 2024, a été reporté au 12-14 septembre 2024, a annoncé le Comité d'Organisation du Festival.

La décision de reporter le festival est due à "des circonstances indépendantes de notre volonté", selon Osezua Stephen-Imobhio, le Président du Comité d'Organisation du Festival. Cependant, le comité reste optimiste, déclarant que le retard leur permettra de "rendre le festival meilleur et d'autoriser une plus grande participation".

"Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce report pourrait causer, mais notre objectif est de mettre en valeur les richesses culturelles et touristiques de l'Afrique à travers le cinéma, et nous pensons que cette nouvelle date nous permettra de proposer un événement encore plus captivant", a déclaré Stephen-Imobhio.

Le festival, dont le thème est "Mettre en lumière les richesses culturelles et touristiques de l'Afrique à travers le cinéma", promet d'être une véritable extravagance cinématographique, avec une programmation diversifiée de films africains, des tables rondes, des ateliers, des remises de prix et des performances culturelles. Le comité d'organisation s'engage à offrir aux participants une "expérience inoubliable qui célèbre les expressions culturelles et artistiques uniques de l'Afrique".

Pour plus d'informations sur la participation, le parrainage et autres contacts : ailfffilmfestival@gmail.comwww.ailff.com

Comments

  1. onBmDdKMNvTI

    Jul 06 2024 Reply

    ISHUjBeJNb

  2. onBmDdKMNvTI

    Jul 06 2024 Reply

    ISHUjBeJNb

Leave A Comment